Toutes les choses qui vont me manquer ici...


Petit post pour lister toutes les choses qu'on a pris gout ici et que...on aura pas en rentrant en France..sniff !!

  • Manger au resto tous les jours
  • Prendre le bateau tous les matins avant d'aller au travail même si les khlongs (les canaux) puent !
  • Faire un petit plongeon tous les soirs dans la piscine de la residence
  • Le coucher de soleil de ma chambre
  • Les thaïEs...
  • Les bouteilles de sky a 20 euros en boite avec les softs, les popcorns et le sourire de la serveuse (ok pas toujours pour le sourire en night club)
  • Se déplacer en taxi pour 1 euro la course de 20min a 3
  • CNN...
  • Les pubs a la télé thaïe, dans l'ascenseur et dans le BTS (le metro aerien)
  • Les photos du roi partout dans Bangkok
  • Les rues animées de Bangkok
  • Le cout de la vie dans l'ensemble
  • Les stands de barbecues ou de fruits dans la rue

Et pleins d'autres choses mais la c'est tout ce qui me traverse l'esprit...mais j'en retrouverais bien d'autres, surtout en France...


3 commentaires:

  1. Anonyme

    tout ce que tu va retrouver en france :

    .les tartines
    .ton ptit sot
    .les soirées
    .les lendemains de soirées
    .la vieille gueule de vince
    .la vieille gueule de cyril
    .ton lit, encore merci
    .les bitch dans ta chambre
    .et pleins d'autres bonnes choses

    a trés vite!!

     
  2. Anonyme

    l'anonyme cest fab le boss!! dsl fauss manip

     
  3. Bruno

    Merci mon ptit fab, effectivement j'ai une vraie raison de rentrer en France maintenant...ca me manque toutes ces conneries !!

     

Enregistrer un commentaire

Mes albums photos

Mes albums photos
+ de photos...cliquer sur l'image !