Ma journée de travail

8h40 (les jours ou je suis a l'heure...), me voila devant les khlongs juste derrière notre immeuble où passent constamment des bateaux-bus toute la journée



Me voici donc dans mon petit plaisir matinale, le bateau qui fuse sur les canaux où les odeurs d'égouts sont bien présentes, les bâches sur les cotés du bateau sont remontées entre les arrêts pour ne pas se prendre de vague d'eau dans le bateau. Néanmoins ça ne suffit pas toujours, une fois par semaine je vois une bonne vague rentrer dans le bateau et mouiller pleins de thais dégoutés de puer cette eau immonde, pour l'instant j'y ai échappé, pourvu que ça dure !



Hop, je sors du bateau en premier avant les thais car ils marchent trop lentement à mon gout.
Direction le metro.



Voici le complex dans lequel je travaille, au 17eme étage de la tower 2, celle de droite.




Ci dessus la table de mes supérieurs avec en partant de la gauche vers la droite: Tlahui le boss, itzco, son frere, mon tuteur et a droite Wan, la femme de Tlahui, la boss.
A gauche, une petit photo pas réussit de la vue de mon bureau, rien d'extraordinaire, Bangkok, le vrai comme dirait Mathieu...



ça y est, me voila dans le bureau, assis sagement derrière mon pc, "prêt" à commencer le travail...



Enfin, les endroits du midi, le market où je mange de bons petits plats thais tous les jours avec ma collegue Landy, une photographe-graphiste mexicaine de Blueball (la boite où je bosse).

A droite notre vendeur ambullant préféré avec Landy, on lui prend ses glaces au thé tous les jours comme dessert, Chai Yen ou Chai Qiao !!

Posted by Picasa


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes albums photos

Mes albums photos
+ de photos...cliquer sur l'image !