Golf de nuit avec son Boss...



Et c'est partit pour ce golf de nuit avec un beau petit coucher de soleil avant de commencer les hostilités. Après avoir quitter le travail 2h plus tôt pour jouer avec Tlahui mon patron et Mathieu à 1h au nord de Bangkok.



Les spots viennent de s'allumer, dommage que les photos ne rendent pas avec fidélité la beauté de ce 18 trous de nuit magnifique.



Tlahui dans sa tenue de Golfeur avant de driver au début de ce par 5.



Bon, je fais style mais je joue comme une b..#$$$#...e !



Bon un aristo, ça joue bien au golf donc..Mathieu ne déloge pas à la règle !!




Voici mon jolie cadi qui m'a accompagne et conseillé tant bien que mal dans un anglais-thai difficilement compréhensible mais elle était tellement drôle, surtout quand je ratais les coups, c'est à dire 9 fois sur 10.

Posted by Picasa


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes albums photos

Mes albums photos
+ de photos...cliquer sur l'image !