Balade matinale a Bangkok

Un weekend de plus qui se termine et surtout l'avant dernier pour moi sur Bangkok.
Weekend prochain a Chiang Mai au nord de la Thaïlande, et weekend d'après a Manille aux Philippines avec Thib, Svanou et Nico.



Lever de bonheur samedi matin pour une longue balade dans le quartier de Dusit au nord de Bangkok ou se trouve le zoo, la bibliothèque nationale, la résidence du roi, un musee, l'hippodrome avec golf au milieu et la mairie de Bangkok.

Jolie balade en couple avec Mathieu...Antoine ayant fait sa fainiasse a rester dormir !!

Voici les quelques photos de la matinee :





Prochain article, Muay Thai Training.
Eh oui, après cette longue balade matinale, je me suis fait un "petit" entrainement de 3h de boxe thai avec ma collègue mexicaine Landy. 3h de plaisir intensif que je vous raconterais des que Landy me donnera les photos qu'elle a prise (elle est photographe, elles ont interet d'etre biens !!)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes albums photos

Mes albums photos
+ de photos...cliquer sur l'image !