Palais Royal


+ de photos en bas du blog !


Voici quelques photos du palais royal de Bangkok.

Pour la petite histoire, dire que les thaïlandais ont une foi inébranlable envers leur roi est un euphémisme.
Cela fait plus de 60 ans que celui-ci est au trône ce qui fait du roi de Thaïlande le plus ancien chef d'état en exercice dans le monde(en même temps il en fallait bien un...).

Je vous ferai bien un cours d'histoire mais de une je n'ai pas envie que vous désertiez mon blog et de deux faire un copier-coller de Wikipédia ne m'intéresse pas.
Les fanatiques d'histoire, c'est par ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thailande

Bref, je continue...

Le palais est magnifique comme vous pouvez le voir.

Pour la petite anecdote, il est interdit de rentrer dans l'enceinte de ce palais en short ou débardeur, on a donc du mettre des pantalons(pas de photo du dit pantalon...) qu'ils prêtent a l'entrée.


Posted by Picasa


3 commentaires:

  1. Anonyme

    le cadre est magnifique, dommage que ta vieille gueule au premier plan vienne tout gacher!!!t'aurais pu te raser pour l'occasion.Ta vrmt aucun respect ;)

     
  2. Anonyme

    En plus on apprend des choses...t vrmt magique ;)
    Vvt la suite, je veux tout connaitre de ce charmant pays!!!Vite coloc raconte moi une Histoire

     
  3. Anonyme

    aprés les foto que j'ai pu voir, jregrette de ne pa avoir fait ingénieur... en tt cas profite de cette ville magnifique et si ta loccasion envoi moi un billet davion,tu me doi bien sa... bcu

     

Enregistrer un commentaire

Mes albums photos

Mes albums photos
+ de photos...cliquer sur l'image !